Les représentants des trois entreprises ont également été reçus par M. Filloy, directeur de l’association des constructeurs d’Andorre et membre de la Chambre de Commerce, d’Industrie et des Services d’Andorre, ainsi que par Josep Maria Cabanes, directeur d’Andbank, première banque de la principauté, qui a exprimé sa volonté d’orienter son activité vers Toulouse.
Gilbert Salinas, président de l’ADEC-NS, souligne l’intérêt de cette destination pour les acteurs économiques toulousains : « Les acteurs de la région doivent saisir les opportunités qui se présentent en Andorre, et qui se multiplient avec l’évolution de la législation andorrane ».
Une prochaine rencontre est prévue avec la CCI d’Andorre courant 2016 ainsi que la venue des autorités de l’Etat à Toulouse dans le cadre d’un dîner-débat organisé par l’ADEC-NS. Par ailleurs, d’autres missions ciblées vont être réalisées.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires