La gendarmerie de l’Ardèche vient de lancer un appel à témoins suite à la disparition d’une jeune femme vulnérable. Hajine Birwani, âgée de 22 ans et placée sous tutelle, n’a plus donné de nouvelles depuis le mercredi 9 avril.
« Merci de partager un maximum », demande la gendarmerie de l’Ardèche dans sa publication sur Facebook. Et pour cause, elle a publié un appel à témoins sur ses réseaux sociaux ce samedi 19 avril suite à la disparition d’une jeune femme de 22 ans : Hajine Birwani. Cette dernière, comme l’indiquent les gendarmes du département, a quitté son domicile, situé à Tournon-sur-Rhône, ce mercredi 9 avril. Depuis, elle « ne donne plus de nouvelles », informe l’appel à témoins.
Hajine Birwani est d’ailleurs partie sans son téléphone, mais également sans ses affaires personnelles et sans aucun moyen de paiement. La gendarmerie de l’Ardèche précise qu’elle est « placée sous tutelle pour cause de retard mental ». Selon le signalement fait dans l’appel à témoins, Hajine Birwani est de petite taille et mince. Elle a les cheveux longs noirs et le teint hâlé. La tenue qu’elle portait au moment de sa disparition n’est pas connue.
C’est la brigade de Tournon-sur-Rhône qui est en charge de l’enquête sur la disparition de la jeune femme. La gendarmerie de l’Ardèche vous demande de la « contacter immédiatement », si vous disposez d’informations permettant de localiser Hajine Birwani. La brigade de Tournon-sur-Rhône est joignable par téléphone au 04 75 08 02 21. Et ce, sept jours sur sept et 24 heures sur 24. Vous pouvez également composer le 17. Sinon, n’hésitez pas à partager l’appel à témoins sur les réseaux sociaux.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022. Elle traite l'actualité dans les départements de la Haute-Garonne et de l'Hérault, mais aussi de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, de l'Essonne, des Hauts-de-Seine et de l'Ardèche.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Ardèche
Commentaires