[Mise à jour ce jeudi 13 février à 9h45] L’homme a été retrouvé. Il est « en bonne santé », selon la police nationale de l’Ardèche.
La police nationale de l’Ardèche vient de lancer un appel à témoins sur ses réseaux sociaux après la disparition d’un homme de 45 ans le vendredi 7 février dernier à Aubenas. Celle-ci est jugée inquiétante par les forces de l’ordre. Elles invitent les personnes disposant d’informations à contacter le commissariat d’Aubenas.
La police nationale de l’Ardèche estime que c’est une disparition inquiétante. Elle vient de lancer un appel à témoins sur ses réseaux sociaux ce mardi 11 février pour retrouver un homme. Ce dernier, âgé de 45 ans, a disparu depuis le vendredi 7 février dernier à Aubenas.
D’après la description de l’appel à témoins, il a les yeux bleus et les cheveux châtains, dégarnis sur les côtés. Il mesure entre 1 mètre 70 et 1 mètre 72 et est costaud de corpulence. En ce qui concerne ses signes particuliers, l’homme a de la barbe au niveau de la gorge et également un tatouage sur la main gauche. Toutefois, la police nationale de l’Ardèche ne précise pas à quoi celui-ci ressemble dans son appel à témoins.
Les forces de l’ordre dans le département vous invite à contacter le commissariat d’Aubenas par téléphone, si vous disposez d’informations. C’est celui-ci qui est en charge de l’enquête sur la disparition. « N’hésitez pas à contacter le commissariat d’Aubenas au 04 75 89 22 22 pour tout élément susceptible d’orienter les recherches », précise la police nationale de l’Ardèche.
Cette dernière invite par ailleurs tout un chacun à partager l’appel à témoins sur les réseaux sociaux. « Votre mobilisation peut faire la différence », affirment les forces de l’ordre dans leur publication Facebook.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires