Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie de l’Ardèche sur ses réseaux sociaux. Elle recherche un habitant de Vinezac disparu depuis le matin du jeudi 10 avril.
Un appel à témoins vient d’être lancé ce jeudi par la gendarmerie de l’Ardèche afin de retrouver un habitant de Vinezac. Il s’agit de Marc Ladreyt. Ce dernier, selon les informations données dans l’appel à témoins des gendarmes, a quitté son domicile, situé dans la commune de Vinezac ce jeudi 10 avril à 10h15. « Depuis, il n’a pas donné de nouvelles », indique la gendarmerie de l’Ardèche.
Pour information, Marc Ladreyt est de type caucasien, de grande taille, de corpulence normale et est chauve. Une autre de ses particularités : il porte des lunettes. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un t-shirt noir, d’un bas de jogging noir également, mais avec des liserés de couleur verte et, enfin, de baskets noires. Son âge n’est pas précisé dans l’appel à témoins de la gendarmerie.
Ce sont les gendarmes de la brigade de Vallon-Pont-d’Arc qui sont en charge de l’enquête sur la disparition de Marc Ladreyt. Comme le précise l’appel à témoins de la gendarmerie du département, diffusé sur ses réseaux sociaux ce jeudi 10 avril, ils sont à la recherche « de personnes qui auraient pu apercevoir » cet habitant de Vinezac depuis hier.
Si c’est votre cas ou bien si vous disposez d’informations pouvant aider les enquêteurs, vous êtes invités à contacter les gendarmes de la brigade de Vallon-Pont-d’Arc par téléphone au numéro suivant : 04 75 88 02 10. Ce numéro est joignable sept jours sur sept et 24 heures sur 24. Vous pouvez aussi composer le 17.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022. Elle traite l'actualité dans les départements de la Haute-Garonne et de l'Hérault, mais aussi de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, de l'Essonne, des Hauts-de-Seine et de l'Ardèche.
Voir les publications de l'auteurActualités en continu - Ardèche
Commentaires