Alors que les salles de cinéma peuvent à nouveau accueillir du public depuis 15 jours, un tout nouvel établissement est en cours de construction à Colomiers. Il sera livré à la fin de l’année 2021.
©Encore HeureuxDoté de 762 places, réparties dans cinq salles, le nouveau cinéma de Colomiers verra le jour au troisième trimestre 2021. Mêlant blockbusters, films d’art et d’essai, et projections pour jeune public, le Grand Central, annonce une programmation éclectique. Au total, 350 films seront tour à tour à l’affiche, pour le plus grand plaisir des 160 000 amateurs de septième art qui pourront s’approprier le lieu tous les ans.
En lieu et place de l’établissement existant du Central, rue du Centre, à proximité du Hall Comminges, ce nouveau cinéma s’étendra sur 2 000 m². A l’intérieur, en plus des traditionnelles salles obscures, un espace dédié aux expositions, des jeux pour les enfants et un ciné café.
Conçu et développé par la société toulousaine ID Ciné, spécialiste des montage de cinémas de proximité, le Grand Central aura vocation à rester accessible à tous, tant en ce qui concerne les tarifs (3 euros pour les scolaires, 8.70 euros en plein tarif et 5.90 euros pour les abonnés), que les programmations.
Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires