Un projet aussi bien musical de visuel. Samir Flynn, Yayla et Dr Chill ont réalisé ensemble Gasoline. Un EP de 5 titres sorti vendredi. Le premier clip est sorti au même moment. Les autres vidéos vont suivre afin de raconter une histoire qui s’écoute comme se regarde.
« Gasoline, c’est une aventure humaine. Pas juste une oeuvre » C’est avec ces mots que Samir Flynn qualifie le tout nouveau projet auquel il a participé. Sorti vendredi dernier, le disque comprend 5 morceaux. Avec ces titres, l’artiste est parvenu à créer tout un univers avec l’aide de Yayla et de Dr Chill. On dit souvent qu’aujourd’hui la musique ne s’écoute plus, mais se regarde. Avec Gasoline, cette supposition prend tout son sens. Effectivement, les clips du projet sont d’une importance primordiale afin de se plonger encore plus dans l’univers que propose l’équipe du projet Gasoline. Des ambiances différentes, plusieurs personnages, une histoire, une manière de filmer spéciale. Voici ce qui compose Gasoline.
Cet EP représente un an de travail. Pour mener à bien ce projet Samir Flynn, Yayla et Dr Chill se sont entouré de plusieurs jeunes toulousains. On retrouve par exemple Martin Prince du groupe Mandarine ou bien Poisson d’eau douce, un autre rappeur toulousain. Pour le projet Gasoline l’équipe est constituée de plusieurs jeunes toulousains « On voulait tout faire de A à Z en indépendant» explique Samir Flynn.
Pour l’instant, un clip est déjà disponible sur Youtube. Sorti en même temps que le projet, il s’agit du titre Chop. C’est le début d’une histoire qui va se poursuivre avec la sortie d’autres vidéos.
Commentaires