Evénement. C’est le rendez-vous traditionnel et familial que les Toulousains attendent chaque année. À partir du 7 mai, le chapiteau du cirque Medrano reviendra pour une tournée sur la métropole toulousaine, sous le thème “Légendes de la Jungle”.
Par Soledad Arque-Vasquez
Le cirque Medrano revient dans sa ville de création pour une nouvelle tournée « spéciale Jungle ». Les Toulousains pourront assister à un show unique en France, renouvelé chaque année. Avec “Légendes de la Jungle”, l’équipe artistique Medrano nous offre un voyage à travers l’exotisme qui plonge le spectateur aux confins d’un univers fantastique. Ce lieu de partage pour toute la famille, proposera des numéros exceptionnels où animaux exotiques et artistes pourront combler les 30 000 personnes attendues d’ici la fin de la tournée toulousaine, le 17 mai prochain. Sera notamment présente la célèbre dresseuse de tigres Sarah Houcke qui présentera ses tigres blancs et dorés, deux des races les plus rares et les plus recherchées au monde. Pet its et grands seront aussi invités à découvrir « l’homme laser » et « l’homme toupie », dans un voyage à travers une nouvelle galaxie où la lumière prend vie… Pourtant, la nouvelle attraction phare, la plus attendue cette année, reste l’arrivée du célèbre géant de la jungle King Kong. 8 mètres de haut pour 3800 kilos, King Kong quitte le grand écran pour se présenter pour la première fois sur le sol toulousain. L’occasion pour petits et grands de (re)découvrir la célèbre idole cinématographique sous le chapiteau Medrano. Présenté comme l’un des plus gros événements de ce printemps, ce sera un bon moyen pour le Cirque Medrano de prendre la température du public, en cette veille de saison touristique qu’est la période d’été.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurActualités en continu - Culture
Commentaires