Chaque année Décroche le son apporte une certaine exposition à de jeunes artistes. En plus de cela, le gagnant du tremplin remportera un prix spécial. Les 5 finalistes s’affronteront le 8 juillet
C’est dans une version entièrement repensée pour respecter les consignes sanitaires que le public pourra découvrir sur scène et en plein air cette fois les artistes finalistes de 2021. Le rendez-vous est donné pour le 8 juillet à 19h place Abbal pour la finale du tremplin amateur. Un tremplin organisé par la Direction de l’Animation Socioculturelle de la Mairie de Toulouse et destiné aux musiciennes et musiciens de 16 à 25 ans.
Rock anglais, chanson française, rap ou hip-hop. Peu importe, il y en aura pour tous les goûts. Voici les finalistes en lice du tremplin Décroche le son !
Cette année encore, les partenaires de Décroche le son offriront aux finalistes de nombreux lots. Lors de l’année 2019, Antes et Madzes avaient remporté ce concours. Des artistes a retrouver au Metronum pendant le mois de juillet.
Commentaires