Le bluesman français Paul Personne sera de retour au Bascala, ce samedi 7 mars, pour présenter son dernier album Funambule ou tentative de survie en milieu hostile.
L’homme à la Gibson est de retour sur la scène du Bascala, ce samedi 7 mars, à 21 heures, pour un concert unique, où il fera découvrir son dernier opus intitulé Funambule ou tentative de survie en milieu hostile. Un nouvel album publié en mai dernier.que Paul Personne a écrit, composé et enregistré entre la Normandie et Bruxelles, dans lequel il livre ses sentiments sur la marche du monde.
Instrumentiste de génie, mélodiste exceptionnel et auteur de talent, Paul Personne mêle sa voix chaude et rocailleuse au son des guitares électriques. Du haut de ses cinquante ans de carrière, le blues man français reste une bête de scène.
Informations pratiques :
Paul Personne au Bascala, samedi 7 mars 2020, à 21 heures. Réservations ici
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires