Le Neko Light Orchestra propose un 10ème spectacle. Intitulé Echos de l’Ultime Fantasy, cette première représentation se jouera sans public. Du moins sans public réel, puisqu’il est possible de profiter du spectacle depuis son canapé. Le concert est diffusé en direct sur Twitch à 20h.
Nouveau concert en streaming du Neko Light Orchestra. Cette fois, il s’agit d’un nouveau spectacle, Echos de l’Ultime Fantasy rend hommage à la saga Final Fantasy. Dès 20h, il faudra donc se connecter sur Twitch pour une expérience immersive. Treize musiciens joueront sur scène dans une salle de spectacle avec conditions sons et lumières de concert.
Pour profiter du show, pas besoin d’acheter de billet. Il faut simplement être abonné à la chaîne Bluenekotv sur Twitch. Les dix premières minutes seront gratuites, mais pour profiter pleinement du spectacle, vous devrez débourser 4,99€ à moins d’avoir Amazon Prime.
Depuis 9 ans, le groupe explore et revisite les musiques des cultures de l’imaginaire. Connu pour ses concerts de réinterprétation des films d’Hayao Miyazaki, du Seigneur des Anneaux ou d’Harry Potter, le groupe a parcouru les salles de France, de Suisse, de Belgique et même du Japon. Lors des 300 concerts donnés, le Neko Light Orchestra a croisé 100 000 spectateurs.
Originaires de Toulouse, ils y ont fondé leur propre studio de création musicale et audiovisuelle baptisé Nekopolis. Ils ont également créé leur propre festival des cultures de l’imaginaire tendance médiéval fantastique Echos & Merveilles. Le groupe ne cesse de se développer et de se renouveler.
Depuis la pandémie de Covid-19, la formation musicale s’est rapidement développée sur les réseaux sociaux notamment via le streaming d’abord sur Facebook puis sur Twitch.
Commentaires