Le festival Pink Paradize organise sa septième édition du 5 au 23 mars. Avec au menu des propositions toujours aussi farfelues ainsi que des têtes d’affiches alléchantes.
Organisé par l’association Les productions du possible, le festival Pink Paradize nous a habitué depuis sept ans à sa démarche hybride et hédoniste. Un événement excentrique à souhaite et entièrement autoproduit qui mélange les genres tel un joyeux bazar.
Parmi les curiosités de cette nouvelle édition figure inévitablement le Bernard Minet Metal Band. L’ex-membre des Musclés se rappellera aux bonnes heures du Club Dorothée en reprenant les célèbres génériques de dessins animés de l’époque à la sauce heavy metal.
Rock, électro, hip-hop, techno…La programmation 2020 comporte également de fameuses têtes d’affiche dans tous les styles à l’image de Morcheeba, Mademoiselle K, Le Peuple de l’herbe, Chapelier Fou, 2Manydjs, Afrika Bambaataa, Acid Arab, ou encore Ausgang, tout nouveau projet de la rapeuse Casez.
A noter que le suisse Thomas Wiesel apportera une note d’humour au festival (le 12 mars à la Comédie de Toulouse) qui démarrera ce jeudi 5 mars au Metronum avec les groupes Lysistrata, The Psychotics Monks et Astaffort Mods
Et après Guillaume Meurice, Pierre Emmanuel Barré, Pink Vador, Didier Super ou Rebeka Warrior, c’est Aymeric Lompret qui sera le président d’honneur de cette nouvelle édition.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires