Pour le réveillon du nouvel an, le restaurant Les jardins de l’opéra propose une dernière table installée directement chez l’habitant.
À moins de dix jours de la fin de l’année, trouver une table dans un restaurant pour le 31 peut s’avérer être compliqué. C’est pourquoi, le chef cuisinier Stéphane Tournié et le restaurant gastronomique Les jardins de l’opéra proposent une toute dernière table pour le réveillon du nouvel an. Il s’agit d’une table spéciale puisqu’elle sera installée chez l’habitant.
“Et si notre dernière table pour le 31… elle était chez vous ?”, interroge Stéphane Tournié dans un post sur un réseau social. Les jardins de l’opéra organisent donc un tirage au sort en ligne pour offrir la table de la dernière chance. Les intéressés ont jusqu’au 28 décembre, jour du tirage au sort, pour manifester leur volonté d’avoir cette table.
Pour cela, il faut commenter la publication du chef cuisinier en identifiant la ou les personnes avec qui le dîner du 31 décembre serait partagé s’il était remporté. Le gagnant sera invité à un cours de cuisine le 29, le 30 ou le 31 décembre directement dans les cuisines des Jardins de l’opéra à Toulouse.
Enfin, le jour J, les courses nécessaires à la réalisation du menu seront livrées au domicile du gagnant qui pourra alors reproduire à la maison une version simplifiée du menu servi pour le réveillon au restaurant Les jardins de l’opéra.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Stéphane Tournié (@stephane_tournie)
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires