À la veille de sa clôture, ce samedi 14 mars, le festival de guitare d’Aucamville accueille le guitariste et compositeur Tom Ibarra, qui, à tout juste 20 ans, présentera son troisième album.
C’est un jeune prodige du jazz qu’accueillera le festival de guitare d’Aucamville ce samedi 14 mars, sur la scène de la salle Georges Brassens. Guitariste et compositeur de talent récompensé à maintes reprises (Jeune Talent SACEM 2013 et 2014, le prix spécial du jury Jazzophare 2015, le prix Jeune Espoir Action Jazz en 2016), à tout juste 20 ans, Tom Ibarra a partagé la scène de musiciens de renommée internationale comme Didier Lockwood ou Marcus Miller.
Tom Ibarra présentera son troisième album, entouré de jeunes musiciens très présents sur la nouvelle scène jazz. Certains l’accompagnaient déjà sur son précédent opus Parkling, ou en juin 2019 au Klaipeda Castle Jazz Festival, en Lituanie où ils partageaient la scène avec Earth, Wind and Fire.
Infos pratiques :
Tom Ibarra au festival de guitare d’Aucamville, salle Georges Brassens, le 14 mars 2020 à 20 heures 30. La billeterie est ici.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurActualités en continu - Culture
Commentaires