Humoriste, maître de cérémonie, performeur vocal, l’artiste Stephan Solo revient à Toulouse avec un nouveau spectacle baptisé “Mi-Homme, Micro”.
Le plus toulousain des performeurs fait son retour avec un spectacle baptisé “Mi-Homme, Micro”. Stephan Solo réalise un savant mélange entre le stand-up, les sketchs, les performances vocales et son rôle de maître de cérémonie. Au programme : « des parodies, les nouvelles technologies, la parentalité, les années 1980 et 1990 et surtout, beaucoup d’autodérision ! », annoncent les organisateurs. La mise en scène est signée Frédéric Menuet, fondateur de la troupe des “Toulousain” et auteur de vidéos humoristiques en ligne ayant attiré plusieurs millions de visiteurs. Le spectacle a lieu à 20h, ce jeudi 2 décembre, au Studio 55, dans le quartier de Toulouse Montaudran.
Révélé par M6 et Thierry Ardisson avec les “Human Box”, Stephan Solo a débuté sur les scènes du cabaret parisien “Le Moulin Rouge”, du “Comedy Club” de Jamel Debbouze et les premières parties d’Anthony Kavanagh avec son duo Stef et Jim. À l’occasion d’un projet aux États-Unis, Stephan Solo a également eu l’occasion de monter sur scène dans les comedy clubs de New York.
Source : communiqué de presse
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires