En raison du contexte sanitaire et de l’incertitude quant à une date de réouverture des salles de spectacle, le Théâtre du Capitole de Toulouse est contraint de reporter ou d’annuler certaines représentations.
Sans visibilité sur une date de réouverture des salles de spectacle, les responsables du Théâtre du Capitole de Toulouse prennent les devants. Ils annoncent, ce lundi 1er février, les reports ou annulations de certaines représentations. Ainsi, la coproduction de Pelléas et Mélisande de Debussy, initialement prévue du 2 au 11 mars, est reportée à une saison ultérieure. L’hommage rendu à Déodat de Séverac, initialement prévu les 5 et 6 février, le concert des Sacqueboutiers, prévue le 3 mars, ainsi que le récital de la mezzo-soprano Aude Extrémo du 4 mars sont reportés, cette saison, à une date ultérieure.
La version de concert de l’opéra de Vivaldi, Teuzzone, initialement prévue le 14 février, ainsi que le programme regroupant La Damoiselle élue de Claude Debussy et Journal d’un disparu de Janáček, initialement prévu au théâtre Garonne, du 15 au 21 avril, sont annulés. Enfin, le récital du grand baryton allemand Matthias Goerne, qui devait avoir lieu le 18 janvier dernier est reporté au 2 juin. Le programme de ce récital sera communiqué ultérieurement, indique le Théâtre du Capitole. Les spectateurs ayant acheté des billets peuvent se les faire rembourser. Ou bien en faire don, en soutien au secteur culturel, en les envoyant, après avoir préciser le renoncement au remboursement, par mail ou par courrier.
Source : communiqué de presse
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires