Ce dimanche, l’Orchestre Perpignan Méditerranée débarque à Altigone pour revisiter l’oeuvre de Charles Aznavour.
C’est un concert qui ravira les fans du grand Aznavour. À Altigone, ce dimanche 15 mars, l’Orchestre Perpignan Méditerranée s’attaque à l’oeuvre du monument de la chanson française. Un hommage enjoué à ses multiples succès jamais démodés, riches en poésie, en mélodie et en harmonie.
Le compositeur et chef d’orchestre Daniel Tosi qui a crée l’ensemble en 1983, a retravaillé pour l’occasion 25 tubes incontournables de l’artiste sur le plan orchestral afin de retranscrire l’émotion d’Aznavour. L’orchestre, qui dispose depuis plus de trente ans d’un large répertoire allant du baroque au classique et du romantique au contemporain, sera accompgné par le chanteur Adel Mzouri, spécialiste du répertoire de Charles Aznavour
Dimanche 15 mars à 16h, Altigone, 1 bis place jean bellières, Saint-Orens-de-Gameville. La billetterie est ici
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires