Après un premier rendez-vous en 2019, la clinique Pasteur de Toulouse organise un deuxième job-dating le 10 avril avec 60 postes à pourvoir dans tous les secteurs de soin.
Adopte une clinique ! C’est avec ce clin d’oeil humoristique à un célèbre site de rencontre amoureuses que la clinique Pasteur organise son deuxième job-dating le samedi 10 avril à Toulouse. Malgré le contexte sanitaire compliqué, l’établissement hospitalier privé assure en effet vouloir continuer à mener une politique de ressources humaines innovantes. Après une première édition en 2019, il renoue donc avec cette forme originale, et plutôt en vogue, de recrutement.
Tous les infirmiers et aides-soignants intéressés sont ainsi conviées le 10 avril à la clinique Pasteur pour participer à un parcours de découverte puis à deux entretiens successifs avec un soignant et un membre du personnel administratif. Près de 60 postes sont à pourvoir, de jour comme de nuit, et dans tous les secteurs de soin. Pour celles et ceux qui ne pourraient pas se déplacer, des sessions en visioconférence sont aussi possibles, sur rendez-vous.
Pour séduire ses futures collaborateurs, la clinique Pasteur met en avant les différentes actions mises en place au sein de l’établissement pour améliorer la qualité de vie au travail. A l’image de cours de sports, de réservations de places en crèche ou encore d’une épicerie interne. De même, la clinique encourage ses employés à proposer des projets ou à mener des actions solidaires qui peuvent même faire l’objet de récompenses lors de la soirée annuelle des Talents.
Le 10 avril de 9h à 12h30 à la clinique Pasteur ou en visio sur rendez-vous.
Inscriptions sur adopteuneclinique.com jusqu’au 7 avril
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires