Le PS vient d’annoncer ses “Premiers des Socialistes” pour les Municipales 2026 dans les Hauts-de-Seine. Voici leurs noms.
Le Parti socialiste se met en ordre de bataille dans les Hauts-de-Seine. Il vient, en effet, de dévoiler la liste des “Premiers des Socialistes” pour les élections municipales de 2026. En clair, comme le précise la direction départementale dans un communiqué : « les personnes chargées d’engager les travaux de préparation aux élections municipales tant sur le programme que sur la stratégie et la constitution de la liste » et non des têtes de liste, pour le moment. Celles-ci ont été désignées par les militants du Parti socialiste dans le département au début du mois. Des “Premiers des Socialistes” « de toutes origines et représentant la diversité de la société, qui ont comme point commun leur ancrage local incontestable », affirme le PS 92.
Voici la liste de ces “Premiers Socialistes” :
« Il leur appartient désormais, en lien avec la direction départementale du Parti socialiste, de poursuivre les préparatifs politiques de ces échéances et de préparer les conquêtes électorales de demain pour changer la vie des habitants et habitantes de notre département », déclare, dans son communiqué, la direction départementale avant d’ajouter qu’une « dernière vague de désignation interviendra au second semestre de l’année 2025 ». Effectivement, 29 “Premiers des Socialistes” ont été désignés, alors que le département des Hauts-de-Seine compte 36 communes au total. D’autres doivent donc être annoncés pour Châtillon, Clichy, Colombes, Gennevilliers, Marnes-la-Coquette, Nanterre et Vaucresson.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022. Elle traite l'actualité dans les départements de la Haute-Garonne et de l'Hérault, mais aussi de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, de l'Essonne, des Hauts-de-Seine et de l'Ardèche.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Hauts-de-Seine
Commentaires