Face aux vents violents, la Ville de Boulogne-Billancourt ferme certains de ses parcs et jardins ce lundi 27 janvier après-midi. Voici lesquels sont concernés.
Avis aux promeneurs. La Ville de Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, a décidé de fermer certains de ses parcs et jardins ce lundi 27 janvier à partir de 14h. En cause : une alerte météo. Le département des Hauts-de-Seine a effectivement été placé en vigilance jaune pour vents violents par Météo France. Et ce, jusqu’à 6h du matin ce mardi 28 janvier. « Des rafales de vents atteignant jusqu’à 80 kilomètres par heure sont annoncées », indique la Mairie sur son site internet.
Voici la liste des espaces verts concernés par cette fermeture :
Cinq espaces verts restent accessibles, « ne pouvant être fermés ». Il s’agit du square des Dominicaines, du jardin de la Belle Feuille, des jardins de l’Hôtel de ville, du square du Dôme et du square du Pont de Sèvres. « Des panneaux d’avertissement seront mis en place », informe la Ville avant d’ajouter « qu’il est recommandé de limiter ses déplacements sur la voie publique et dans les lieux publics clos contenant des arbres ». Il est donc préférable d’éviter de se rendre au sein de ces espaces verts.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires