Le jeudi 14 septembre 2023, les usagers du RER B et de la ligne K sont confrontés à une matinée difficile en raison d’un “accident grave de personne” survenu près de la gare du Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis. En conséquence, la SNCF annonce l’interruption de la circulation des trains.
Aucun train ne circule sur la branche nord de la ligne RER B, entre Paris Gare du Nord et Mitry-Claye, ainsi qu’entre Gare du Nord et l’aéroport Charles-de-Gaulle. La ligne K du Transilien est également touchée, avec une interruption du trafic entre Paris et Mitry-Claye.
L’interruption a été déclarée peu avant 9 heures, et la SNCF estime que la reprise du trafic pourrait avoir lieu vers 11 heures.
La journée avait déjà mal commencé pour la ligne RER B, avec une interruption de la circulation entre Bourg-la-Reine et Robinson à 5 heures en raison d’un accident grave à Bourg-la-Reine, ce qui a également entraîné des perturbations sur le reste de la ligne.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Seine-Saint-Denis
Commentaires