Il n’y aura aucun train en circulation sur la ligne K entre Paris Nord et Mitry – Claye toute la journée du samedi 19 au dimanche 20 octobre. Les détails.
Pas de ligne K ce week-end entre Paris Gare du Nord et Mitry – Claye. En effet, aucun train ne circulera entre ces deux gares toute la journée du samedi 19 au dimanche 20 octobre. Et ce, dans les deux sens de circulation.
https://twitter.com/LigneK_SNCF/status/1847122984210678190
Comme le précise Transilien, le réseau de trains de banlieue de SNCF Voyageurs, sur son site internet, cet arrêt du trafic de la ligne K est lié à des travaux.
Et il impactera les habitants de la Seine-Saint-Denis puisque la gare d’Aulnay-sous-Bois fera partie de celles qui ne seront pas desservies. Lors de cette fermeture de la ligne K, Transilien conseille aux usagers : « Entre Paris Nord et Mitry – Claye, veuillez vous reporter sur le RER B puis emprunter un train de la ligne K entre Mitry – Claye et Crépy-en-Valois ».
Effectivement, vous pourrez continuer à voyager jusqu’à cette gare puisque cette fermeture n’est que partielle. Ainsi, les trains de la ligne K circuleront toujours entre Mitry – Claye et Crépy-en-Valois cette journée journée du samedi 19 octobre au dimanche 20 octobre.
Pour information, d’autres fermetures de la ligne sont prévues dans les semaines à venir. Dans le détail, son trafic sera interrompu du samedi 26 octobre au dimanche 27 octobre entre Paris Gare du Nord et Crépy-en-Valois, le vendredi 25 octobre entre Paris Gare du Nord et Aulnay-sous-Bois, du vendredi 1er novembre au dimanche 3 novembre entre Mitry – Claye et Paris Gare du Nord, puis du samedi 9 novembre au lundi 11 novembre et enfin, du samedi 16 novembre au dimanche 15 décembre entre Mitry – Claye et Paris Gare du Nord.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022. Elle traite l'actualité dans les départements de la Haute-Garonne et de l'Hérault, mais aussi de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, de l'Essonne, des Hauts-de-Seine et de l'Ardèche.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Seine-Saint-Denis
Commentaires