La préfecture de police vient de lancer un appel à témoins suite à un accident mortel survenu à Vitry-sur-Seine le lundi 30 décembre dernier.
La préfecture de police vient de lancer un appel à témoins. Et ce, à la suite d’un accident mortel de la circulation survenu dans le département du Val-de-Marne à la fin du mois de décembre dernier. Comme l’indique la préfecture de police, celui-ci a précisément eu lieu sur la commune de Vitry-sur-Seine, au sein du quartier dit Le “grand ensemble”, le lundi 30 décembre 2024, entre 20h40 et 21h40.
La victime de cet accident : un adolescent de 17 ans qui a été percuté par un véhicule à l’intersection de l’avenue de la commune de Paris, de la rue de la Petite Saussaie et de l’avenue Lucien Français, alors qu’il circulait à pied. Le véhicule en question est une Peugeot 208 de couleur blanche, précise l’appel à témoins de la préfecture de police.
Pour information, l’enquête a été confiée à la brigade des accidents et délits routiers du commissariat de Vitry-sur-Seine. Un mois après les faits, cette dernière « recherche activement des témoins directs » de cet accident mortel de la circulation, informent les services de l’Etat. C’est pourquoi un appel à témoins a été lancé par leurs soins ce jeudi 30 janvier.
« Toute personne susceptible d’apporter des informations sur le déroulé de cet accident est invitée à contacter ou se présenter au commissariat de police de Vitry-sur-Seine », déclare la préfecture de police. Celui-ci se trouve au 14-20 avenue Youri Gagarine. Et la brigade est joignable par mail à cette adresse : csp-badr.vitry-94@interieur.gouv.fr ou par téléphone au 01 47 18 35 00.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires