Du mardi 12 septembre 2023 au 3 janvier 2024, le bureau de poste principal de Villejuif (Val-de-Marne) sera indisponible au public en raison de travaux.
Il faudra faire preuve de patience et prendre les dispositions nécessaires. À partir du mardi 12 septembre 2023, le bureau de poste principal de Villejuif (Val-de-Marne) subira des travaux de modernisation. Il ne rouvrira qu’en janvier 2024.
« Me voilà rassurée » : comment La Poste veille sur les aînés dans les Hauts-de-Seine Le bureau de poste des Marronniers prend le relais La Poste poursuit sa transformation. Tout comme le bureau de Vincennes, un chantier est en cours sur le site du 21 rue Paul Vaillant-Couturier pour la mise en place du concept urbain « Espace service client intégral » qui promet « une expérience client améliorée, un accueil personnalisé et un parcours simplifié », explique le groupe.
En attendant la réouverture, les opérations concernant les lettres recommandées et les colis, les rendez-vous avec les conseillers bancaires et toutes les transactions financières seront transférés au bureau de poste des Marronniers (137 Rue Jean Jaurès).
En raison des travaux, le distributeur de billets sera hors service. Les résidents sont priés d’effectuer leurs retraits à la poste de la rue Jean Jaurès, ouverte du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures et le samedi de 9 heures à 12h30.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurActualités en continu - Val-de-Marne
Commentaires