A compter de lundi 10 février 2020, la navette électrique centre-ville Tisséo prendra un itinéraire au plus près de l’hyper-centre. Voici le nouveau trajet :
©TisséoDepuis la place Saint-Pierre, la navette électrique Tisséo emprunte désormais les rues Valade, Deville et Romiguières, pour rejoindre la place du Capitole, puis continue par les rues Gambetta et Suau et retrouve son itinéraire place de la Daurade.
La navette centre-ville est tout électrique. Compacte et silencieuse, elle se faufile dans les rues étroites de l’hyper centre et s’arrête à la demande par un simple signe de la main au conducteur. Tout au long du trajet, un certain nombre d’arrêts fixes sont spécialement aménagés pour faciliter l’accès aux personnes en fauteuil roulant. Elle est gratuite et fonctionne du lundi au samedi de 9h à 19h.
Source: communiqué Tisséo
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires