Le Stadium de Toulouse devait encore accueillir six matchs de Ligue 1. Des rencontres pour lesquelles les plus fidèles supporters du TFC peuvent demander un dédommagement et se faire rembourser.
Crédit photo : Makus Spiske CC NY-SAPas de matchs, pas de soucis. Le Toulouse Football Club (TFC) a prévu un plan pour rembourser ses abonnés. Dans un communiqué publié ce mardi 26 mai, le club déclare qu’il est possible de se faire rendre « 6/19e de votre abonnement 2019/20, sur simple demande formulée avant le 30 juin ». Ce chiffre correspond au nombre de rencontres qu’il restait à disputer au TFC en championnat.
Pour recevoir le dédommagement, il faudra envoyer un mail au service billetterie. Celui-ci devra comprendre « la photocopie de l’abonnement, le RIB correspondant et la pièce d’identité associée ».
Une autre formule incluant des réductions sur la saison prochaine est également disponible. Pour cela, il faudra vouloir suivre le TFC en Ligue 2 et être déjà abonné cette saison. Puisque, malgré les recours déposés récemment, la relégation de la formation en seconde division est pour l’instant confirmée.
Ce remboursement arrive dans un contexte particulier pour le club. Ce dernier est actuellement en négociation pour se faire racheter par le fond américain RedBird Capital Partners.
Jérémy Guiraud
Institut Supérieur de Journalisme de Toulouse
Cet article a été écrit par des élèves de l'Institut Supérieur de Journalisme de Toulouse dans le cadre d'un partenariat avec le Journal Toulousain.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires