Le comité national d’action du mouvement “Agir, la droite constructive” a décidé d’accorder son soutien au maire sortant, Jean-Luc Moudenc, pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2020 à Toulouse.
Le mouvement Agir_la droite constructive vient d’annoncer son soutien à la candidature de Jean-Luc Moudenc dans la course au Capitole. Le comité national d’action représenté localement par François Chollet, adjoint au maire, vice-président de la Métropole de Toulouse et délégué départemental d’Agir, évoque la politique de l’édile sortant en ces termes : “Le développement et le rayonnement qu’il a engagé au service des Toulousaines et des Toulousains doit se poursuivre et se renforcer.
Il a su faire au cours de ces dernières années des choix déterminants pour la réussite de Toulouse : investissements majeurs en matière de transports en commun et de déplacements ainsi qu’en terme de transition écologique, volonté de placer tous les toulousains au centre d’une action publique moderne, en phase avec les richesses culturelles et industrielles autant qu’avec les capacités d’innovation du territoire toulousain.
C’est un homme de valeurs et de convictions qui saura créer les conditions d’un large rassemblement, au sein duquel il pourra compter sur François Chollet pour bâtir un projet fort pour ce territoire auquel il est si attaché et pour faire face au défi de la croissance continue de l’agglomération toulousaine qui voit sa population augmenter de 12000 habitants chaque année.”
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires