A compter de mardi 25 août 2020 et durant plus de cinq semaines, Tisséo toujours mobilisé contre la Covid-19, déploie son équipe d’ambassadeurs sanitaires pour accompagner les voyageurs à l’occasion de la rentrée de septembre.
©TisséoIls seront une dizaine, déployés dans les endroits stratégiques les plus fréquentés du réseau (métro certaines lignes de bus, tram). Avec un sourire dans les yeux et un masque sur le visage, ils iront au-devant des voyageurs pour informer sur la Covid-19, rassurer en rappelant les gestes barrières avec pédagogie, tout en montrant l’exemple. Un stand spécifique se tiendra à la station Jean Jaurès, cœur du réseau qui voit passer en temps normal quelques 500 000 personnes par jour. Le reste de l’équipe interviendra en itinérance sur les lignes A et B du métro, les bus Linéo, les lignes de tramway et les gares d’échange.
La lutte contre la Covid-19 est l’affaire de tous. Tisséo a mis en place de nombreuses mesures de protection pour transporter ses voyageurs dans des conditions sanitaires optimales. Se protéger c’est aussi protéger les autres, c’est pour cela que les agents Tisséo “ambassadeurs sanitaires” remercieront les voyageurs de leur contribution par le respect des gestes barrière et le suivi des conseils pour bien voyager.
Source: communiqué de Tisséo
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires