“La voix des Femmes”, thème de l’édition de Rio Loco qui vient de s’achever aura rassemblé au total 85 000 personnes. Plus de 60 000 spectateurs ont assisté aux concerts sur le site de la prairie des filtres tandis que 14 000 personnes ont participé aux événements qui se sont déroulés en amont, de janvier à juin (au Metronum, dans les jardins du Museum à Borderouge, Barrio Loco, Valise Rio Loco ou after…).
Cette édition qui s’est clôturée en rythme et sous le soleil avec la chanteuse franco-béninoise Angélique Kidjo ouvre la voie pour le prochain festival Rio Loco. En effet, pour son 25ème anniversaire en 2020, la thématique sera consacrée pour la première fois à un continent : l’Afrique, plurielle, jeune et créative.
« Mama Afrika » sera au rendez-vous de la Prairie des Filtres, du 17 au 21 juin 2020.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires