Cette semaine Samir Flynn et VL publiait sur YouTube le clip du morceau “Loin”. En quelques heures le nombre de vues de la vidéo a atteint les trois chiffres. C’est le premier clip de l’EP 1,2,3 soleil, mais sûrement pas le dernier.
© Samir FlynnDes centaines de vues en quelques jours. C’est le score cumulé par Samir Flynn et VL avec leur nouveau clip Loin. Une vidéo réalisée par Lucile Mazenc qui met en scène le rappeur et son spleen lors d’une soirée entre amis. C’est le premier clip de l’EP “1,2,3 soleil”. Et ce n’est certainement pas le dernier. Le titre “Ailleurs” devrait aussi avoir droit à une vidéo bientôt.
Sorti au mois de mars “1,2,3 soleil” est le premier projet de Samir Flynn. Pour l’occasion, le rappeur s’est associé à VL de manière naturelle. Dans l’EP, chacun a son rôle. Samir Flynn est à l’écriture et enregistre sa voix tandis que VL compose les mélodies bien souvent avec l’aide de sa guitare. Un EP original qui s’est démarqué de ce que la scène rap à Toulouse à l’habitude de proposer.
Le rappeur s’était déjà fait remarquer avec le titre Drip il y a quelques mois. Un morceau qu’il a eu l’occasion de jouer sur la scène du métronome. Samir Flynn avait été choisi par l’équipe d’Antoine Maurice de la liste Archipel Citoyen pour monter sur scène lors d’une soirée organisée dans le cadre de la campagne électorale aux élections municipales de Toulouse.
Lors de cette soirée, il avait aussi interprété le morceau Jimmy qui pourtant ne figure pas dans l’EP “1,2,3 soleil”. Une exclusivité qu’il avait réservée pour cette scène, mais qui pourrait être publiée en ligne prochainement.
Hier soir Super 8, Samir Flynn et Mandarine étaient sur la scène du @LeMetronum Un concert organisé avec @archipelTM Reportage à venir dans #OpenRap 📻 #EspritOccitanie #Toulouse pic.twitter.com/kT31RAo9Xg
— Léo Molinié (@LeoMolinie) March 5, 2020
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires