La direction de la compétition européenne de rugby Champions Cup vient de révéler les dates de ses quarts de final, dont celui qui doit opposer le Stade Toulousain à l’Ulster.
Dans un tweet publié ce jeudi 16 juillet, la Heineken Champions Cup dévoile les dates des rencontres à venir. Le quart de final, reporté pour cause de coronavirus et tant attendu par les supporters rouge et noir, entre le Stade Toulousain et Ulster aura lieu le dimanche 20 septembre à 13 h 30 au Stadium de Toulouse. En raison des mesures sanitaires, ce dernier ne devrait pas pouvoir accueillir plus de 5000 personnes.
Les autres affiches de ces quarts de final : Le Leinster affrontera les Saracens le 19 septembre à 16 heures, puis Clermont contre le Racing 92 le même jour à 18 heures 30 et Exeter contre Northampton, le 20 septembre à 18 h 30. Les demi-finales de cette Champion Cup inédite sont prévues les 25, 26 et 27 septembre et les finales les 16, 17 et 18 octobre.
🚨 #HeinekenChampionsCup quarter-finals announcement 🚨
EPCR is pleased to share the new dates, kick-off times and TV coverage for these 4 mouth-watering clashes 🙌
Check out all the details 👉 https://t.co/iZkIc4YSyr pic.twitter.com/GtQ4vDXttX
— Heineken Champions Cup (@ChampionsCup) July 16, 2020
Les dates de la Challenge Cup sont, elles aussi, connues : Bristol contre Newport le 18 septembre à 20 heures 45, Bordeaux-Bègles contre Édimbourg le 19 septembre à 12h30, Toulon contre les Scarlets, le même jour à 20h et Castres contre Leicester le 20 septembre à 15h.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires