Déjà 56 % des foyers fiscaux haut-Garonnais ont télédéclaré ou déposé leur déclaration de revenus auprès des Services des impôts des particuliers ou de leur Trésorerie. Et vous?
©Pixel-Création-Fotolia.comVous avez jusqu’au 8 juin, sur internet, et le 12 juin pour la déclaration papier.
Aussi, la Direction régionale des finances publiques d’Occitanie vous encourage à souscrire rapidement votre déclaration à compter de votre “espace particulier” sur le site www.impots.gouv.fr ou, à défaut, l’envoyer à votre centre des finances publiques.
Si elles sont exactes vous n’avez rien à faire ; sinon corrigez-les et validez votre déclaration en ligne ou par retour papier. Vous n’avez aucune autre démarche à faire.
Les services des impôts sont joignables par téléphone (0809 401 401 – n° gratuit) et par mail via le site www.impots.gouv.fr.
Vous pouvez aussi demander un rendez-vous, soit sur www.impots.gouv.fr rubrique “Mes
contacts”, soit en nous laissant vos coordonnées et l’objet de votre demande, par e-mail, par téléphone ou dans la boite aux lettres du centre des finances publiques ou de votre trésorerie la plus proche. Un agent de la DGFIP vous rappellera, vous guidera dans vos démarches et, si besoin, vous proposera un rendez-vous au centre des finances publiques.
Les accueils des services des impôts des particuliers sont à nouveau ouverts. L’entrée dans
nos locaux respecte strictement les conditions sanitaires. Elle s’effectue selon l’affluence sous le contrôle d’un agent régulateur de sécurité, afin d’éviter les regroupements en salle d’attente. Pour les questions complexes, ce premier accueil pourra donner lieu à une prise de rendez-vous ultérieure.
Source: communiqué de la Direction régionale des finances publiques d’Occitanie
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires