Info trafic. Le périphérique est assez encombré à Toulouse, ce mardi 21 janvier. On dénombre près de 45 kilomètres de bouchons sur la partie Sud. Un accident est signalé sur l’A64 au niveau de la route de Seysses.
[FLASH 08:20] Trafic à Toulouse https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/TKJhOHMwiQ
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) January 21, 2020
La circulation est difficile sur la partie Sud du périphérique, ce mardi 21 janvier, à Toulouse. À 8h15 ce matin, les bouchons s’étendaient sur 43 kilomètres, notamment sur l’anneau intérieur entre l’A64 (Bordelongue) et Saint-Orens-de-Gammeville (Le Palays). Vous mettez 18 minutes à faire le trajet entre les deux échangeurs.
Comptez également plus de 20 minutes pou rejoindre le périphérique en provenance de Muret. Un accident est signalé sur l’A64 au niveau de la route de Seysses.
Des bouchons également sur la RN 124. Vous mettez 18 minutes pour circuler entre Pibrac et la rocade Ouest.
La circulation est difficile entre les échangeurs de Montblanc et Lalande. Un accident est signalé à hauteur de Lalande. Redoublez de vigilance.
Bonne route, passez un belle journée et soyez prudent au volant.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
Commentaires