Antoine de Maximy, le célèbre aventurier de l’émission J’irai dormir chez vous s’arrête à Blagnac. Il vient au cinéma pour présenter son film lors d’une avant-première.
Antoine de Maximy, le célèbre aventurier de l’émission J’irai dormir chez vousAprès tout les pays du monde Antoine de Maximy se rend au cinéma CGR de Blagnac. Connu pour son émission de télévision J’irai dormir chez vous, l’aventurier se rendra dans la Ville rose le vendredi 7 août à 20h00. Le but de sa venue est d’échanger avec le public sur son parcours, mais aussi ces nombreux voyages. En plus de cela, la présence d’Antoine de Maximy à Blagnac se justifie par la sortie de son film J’irai mourir dans les Carpates. Pour l’occasion le cinéma projettera la pellicule en avant-première. Ceux qui n’ont pas réservé leur ticket devront attendre le 16 septembre, date de sortie du film partout en France.
Dans j’irai mourir dans les Carpates on retrouve les acteurs Max Boublil et Alice Pol. L’histoire commence par un banal accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates. La voiture d’Antoine de Maximy, a été emportée dans une rivière et son corps n’a pas été retrouvé. Le matériel et les images du globe-squatteur sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, décide de terminer ce dernier épisode. Après avoir visionné les images, elle s’attaque au montage du film. Mais des détails attirent l’attention d’Agnès. Petit à petit le doute s’insinue. L’histoire n’est peut-être pas aussi simple…
Il est toujours possible de prendre sa place en cliquant ici. Le tarif est de 5€ pour toute réservation faite avant le 5 août. Avec une exploitation qui reprend doucement, cet événement a pour but de dynamiser le cinéma.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires