Le collectif Nous voulons des coquelicots, qui milite pour l’interdiction des pesticides de synthèse, organise un rassemblement au jardin Raymond VI, ce vendredi 6 mars.
Le collectif Nous voulons des Coquelicots donne rendez-vous aux Toulousains, ce vendredi 6 mars, entre 18 heures et 20 heures, sur deux parcelles dédiées par les Jardins et Espaces verts de la municipalité, dans le jardin Raymond VI, 76 Allées Charles-de-Fitte, station Saint-Cyprien République.
L’occasion de semer ensemble des graines de coquelicots et autres fleurs des champs, puis d’échanger avec les membres de ce collectif, qui milite pour obtenir l’interdiction des pesticides de synthèses dans les plus brefs délais. En 2019, un vœu de soutien à ce mouvement a été signé à l’unanimité du conseil municipal.
Source : communiqué de presse
Philippe Salvador
Philippe Salvador a été reporter radio pendant quinze ans, à Toulouse et à Paris, pour Sud Radio, Radio France, RTL, RMC et BFM Business. Après avoir été correspondant de BFMTV à Marseille, il est revenu à Toulouse pour cofonder le magazine Boudu.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires