Rodnroll est un influenceur, sur internet il vient de lancer son propre défi, le #TakeAwayChallenge. Les restaurateurs toulousains sont invités à participer. Un moyen pour lui de soutenir ces établissements.
Comment booster les ventes à emporter en restauration ? Un influenceur tente d’y apporter sa contribution. Cet influenceur, c’est Rodnroll. Sur son compte Instagram, pratiquement toutes les photos ont un rapport avec la nourriture. Pour challenger les restaurateurs de la Ville rose, Rodnroll a eu une idée. Créer un défi en ligne. Il s’agit du #TakeAwayChallenge. Comprenez le défi de la vente à emporter. Le but : chaque semaine, il propose un thème et les restaurateurs cuisinent un plat à emporter selon les critères de l’influenceur.
Durant la première semaine le thème était club sandwich. De nombreux établissements ont immédiatement participé. C’est notamment le cas du Bibend, ou Des roses et des orties de Yannick Delpech. Une fois mangé, Rodnroll fait un compte rendu du plat sur internet.
Lors de la deuxième semaine du #TakeAwayChallenge, le plat devait comprendre des herbes et des fleurs. Là encore véritable succès. Plusieurs restaurateurs ont concocté un plat spécial.
Pour cette nouvelle semaine, l’influenceur a imposé les règles ce week-end. Et c’est un classique de la street food que vont devoir cuisiner les différents restaurateurs toulousains. Il s’agit du hot-dog.
À lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
Commentaires