Les spectacles continuent. Le Théâtre du Capitole tente de maintenir sa programmation malgré la crise sanitaire et le couvre-feu. Désormais les horaires ne sont plus les mêmes en fonction des représentations.
Le Théâtre du Capitole s’adapte à la situation. Avec la mise en place du couvre-feu à 21h, l’institution change les horaires de certains spectacles. L’objectif est de maintenir l’intégralité de la programmation.
Ainsi, les représentations de Toulouse-Lautrec de Kader Belarbi sont avancées à 18h pour les mercredi 4, jeudi 5, vendredi 6 et samedi 7 novembre. En ce qui concerne l’Orchestre national du Capitole, le concert l’Année Ludwig, parfum français est aussi avancé à 18h le samedi 14 novembre.
Pour l’instant, les horaires des autres spectacles programmés jusqu’au dimanche 15 novembre inclus restent inchangés. Cependant le Théâtre du Capitole est conscient que ces nouveaux horaires ne conviennent pas à tout le monde. Il est donc proposé le remboursement aux personnes qui seraient dans l’impossibilité d’assister aux spectacles en raison de ces changements.
Bien évidement lors de ces spectacles, les gestes barrières sont de rigueurs. Le port du masque y est obligatoire à l’intérieur et pour toute la durée de la représentation. En plus de cela, du gel hydroalcoolique est disponible à l’entrée.
Commentaires