Avec 23 km d’embouteillages cumulés ce mercredi 15 janvier, la circulation est un peu plus fluide qu’à l’accoutumée. Un accident s’est toutefois produit sur l’A64, en direction de Toulouse, peu après la sortie Francazal.
Aux alentours de 8h ce matin, un accident s’est produit sur l’A64 en direction de Toulouse, 1400 mètres après la sortie Francazal (37). La circulation s’en retrouve fortement perturbée sur une distance de près de cinq kilomètres.
Sinon, cela roule plutôt mieux que d’ordinaire sur le périphérique. Parmi les ralentissements à noter ce matin, c’est sur la partie Nord que ça coince le plus avec un embouteillage de trois kilomètres sur le périphérique extérieur, de Croix-Daurade à Lalande. Il faut presque 10 minute pour effectuer ce parcours.
Au sud, de la sortie Lafaourette jusqu’à Rangueil, plus de quatre 4 kilomètres de bouchons se sont formés sur le périphérique extérieur et les automobilistes mettent 15 actuellement minutes pour effectuer la traversée.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
Commentaires