Déjà très dense, la circulation est perturbée ce mercredi 5 février à Toulouse par un accident impliquant un poids lourd à proximité de l’échangeur du Palays.
L’événement de la matinée sur la rocade est un accident, impliquant au moins un poids lourd, qui s’est produit au sud-est de Toulouse sur l’A620 (périphérique intérieur), entre Le Palays et Lespinet. Un bouchon de près de trois kilomètres est toujours signalé dans la zone de l’accident.
A l’Ouest, des forts ralentissements sont en cours, dans les deux sens, aux abords de la sortie Blagnac. L’A624 est, sans surprise complètement saturée sur les premiers kilomètres.
Sur l’A62, au nord, un gros embouteillage s’est formé sur le périphérique extérieur. Actuellement il faut plus de dix minutes pour parcourir la distance entre la route d’Albi et l’échangeur de Lalande (environ 4 kilomètres).
Attention, dans l’autre sens, un véhicule arrêté est signalé sur cette même portion de rocade.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
Commentaires