Big Flo et Oli ont choisi le Muséum de Toulouse pour tourner leurs nouveaux clips. Publiés sur leur chaîne YouTube vendredi 7 février, ils enregistrent déjà plus d’un demi-million de vues chacun.
On ne présente plus le duo fraternel de rappeurs toulousains dont la notoriété atteint aujourd’hui des sommets. On les sait très attachés à Toulouse, où ils se sont produits, entre autres, au Zénith et au Stadium. Les voici au Muséum de Toulouse, pour un freestyle dévoilé sur leur chaîne YouTube ce vendredi 7 février.
Chacun leur tour, les frères reprennent en solo le titre War de l’artiste canadien Drake :
Après avoir rempli les Zéniths du pays, Big Flo et Oli rentrent au bercail pour le dernier concert de leur tournée triomphale. Cela se passera ce mercredi 12 février, au Zénith de Toulouse, au profit du Secours populaire, dont les deux frères sont les parrains.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires