Vert, orange, rouge et noir, les prévisions de trafic en Haute-Garonne de Bison futé en Haute-Garonne pour le week-end de chassé-croisé du vendredi 7 au dimanche 9 août sont de toutes les couleurs.
Les prévisions de Bison futé pour ce week-end de chassé-croisé ©DRLes juillettistes et les aoûtiens vont se croiser pour la deuxième fois durant ce week-end du vendredi 7 au dimanche 9 août et les prévisions de Bison futé pour la Haute-Garonne sont de toutes les couleurs :
– La journée de ce vendredi 7 août est classée verte dans le département, avec une circulation habituelle dans le sens des départs comme des retours
– La journée du samedi 8 août est classée noire dans le sens des départs, avec une circulation extrêmement difficile sur tout le territoire français, et classée rouge dans le sens des retours, soit une circulation très difficile.
– La journée du dimanche 9 août est classée orange en Haute-Garonne dans le sens des départs, avec une circulation difficile, et classée verte dans le sens des retours.
Outre les prévisions de Bison futé disponibles sur internet ou sur application mobile, il est conseillé de consulter les conditions météorologiques sur Météo-France pour préparer son voyage. Et, au volant, de rester à l’écoute de l’information routière, notamment la fréquence 107,7 FM sur les autoroutes et les stations FM de France Bleu sur les routes nationales. Pour que les longs trajets restent des voyages agréables et sereins, il est également recommandé de faire régulièrement une pause, au moins toutes les deux heures. Et pourquoi pas dans un Village étape www.village-etape.fr. Enfin, pour ne pas perdre les bons réflexes sanitaires sur la route des vacances, Bison futé conseille de profiter des pauses pour se laver laver les main et de garder son masque accessible, car il est parfois obligatoire et toujours recommandé sur les aires d’autoroutes.
Source : communiqué de presse
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires