Le président du Stade Toulousain, Didier Lacroix, rejoint le comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR), en remplacement de Mourad Boudjellal.
©Twitter Didier LacroixNouveau défi pour le président du Stade Toulousain: Selon les informations de RMC Sport, Didier Lacroix a été élu au poste de représentant des clubs de Top14 au Comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR). Avec 66% des voix, il a été préféré à Bernard Lemaître, l’actuel patron du Racing club toulonnais.
Didier Lacroix succède ainsi à Mourad Boudjellal, démissionnaire, qui a quitté la présidence du RC Toulon et plus généralement le monde du rugby pour se consacrer à son nouveau sport de prédilection, le foot. Il tente en effet d’acquérir l’Olympique de Marseille.
A 50 ans, l’ancien troisième ligne du Stade Toulousain, rajoute donc une ligne à son CV, en plus de celle de dirigeant des Rouge et Noir qu’il occupe depuis 2017. Il succédait alors à René Bouscatel, devenu récemment président du club de Béziers.
Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires