A 19h30, la manifestation interdite ce jour à Toulouse se terminait après que les derniers groupes de manifestants se sont dispersés.
Un nouveau bilan peut-être dressé.
Les affrontements ont provoqué deux blessés légers parmi les forces de l’ordre. Deux établissements bancaires ont été dégradés et un véhicule a été incendié. La police a procédé à 21 interpellations.
Les transports publics sont rétablis sur l’ensemble de la ville.
En marge de la manifestation, un homme a été victime d’une agression par trois individus place du Capitole. Blessé à la tête, il a été évacué conscient par les services de secours.
Pascal Mailhos, préfet de la région Midi-Pyrénées, préfet de la Haute-Garonne, salue une nouvelle fois l’engagement exemplaire des forces de l’ordre qui resteront mobilisées jusqu’au retour complet à la normale.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
Commentaires