Un coup d’œil sur une météo bien fraîche et très humide pour ce vendredi 8 novembre à Toulouse.
Le parapluie sera de rigueur à Toulouse durant toute la journée de ce vendredi 7. Dès le réveil, des pluies faibles sont à prévoir, dans un ciel très nuageux. Et la température sera bien fraîche, autour de 7° vers 9 heures, avec un ressenti de seulement 3°. Il faudra aussi compter avec de fortes rafales d’un vent venu de l’ouest, pouvant atteindre jusqu’à 60 km/h.
La pluie continuera l’après-midi d’approvisionner les nappes phréatiques — qui en ont bien besoin.
Sous un ciel toujours aussi couvert, la température ne dépassera pas 9°, avec un ressenti de 6° à peine. Et le vent se renforcera même encore un peu, avec des pointes de 70 km/h. La pluie cessera en même temps que le vent tombera, en fin de nuit. Et la journée de samedi devrait nous offrir une petite trêve de parapluie.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
Commentaires