Un coup d’œil sur le temps qu’il fera ce mercredi 30 octobre à Toulouse. La douceur sera encore au rendez-vous.
Avec 14° dès le réveil et quasiment pas un souffle de vent, ce mercredi 30 octobre sera presque printanier. Il faudra toutefois compter avec des brumes et du brouillard durant une bonne partie de la matinée. Avec quelques passages nuageux aussi, qui cacheront à moitié le soleil jusqu’à la mi-journée.
L’après-midi, le ciel se dégagera progressivement et le mercure montera jusqu’à 21°, une température qui correspond aux normales saisonnières. La soirée sera douce également, avec 18° à minuit. Mais le ciel se noircira dans la nuit, avec l’arrivée d’une nouvelle perturbation et des pluies qui s’étendront jeudi.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires