Conformément à ces derniers jours, la météo reste instable ce mardi 21 janvier à Toulouse. Même si quelques belles éclaircies parviendront à percer.
CC Ianstyle de PixabayLe ciel sera encore chargé ce matin et quelques gouttes pourraient même tomber sur la Ville rose. Quant au mercure, il ne dépassera pas les six degrés en cette première moitié de journée. Mais cette instabilité pourrait ne pas durer, puisque les nuages noirs se dissiperont peu à peu pour laisser place à de belles éclaircies dans l’après-midi.
Sans dire que le ciel sera dégagé, le soleil parviendra, par endroit, à se frayer un chemin à travers les cumulus jusqu’à nous. Ce qui permettra aux températures de remonter sensiblement. Nous atteindrons les 11 degrés en milieu d’après-midi à Toulouse ; des températures conformes aux moyennes de saison.
Et ces dernières ne chuteront pas beaucoup dans la nuit. En revanche, le temps se dégradera à nouveau en fin de nuit et la pluie qui fera son apparition annoncera un mercredi humide et venteux.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires