Suite aux orages d’hier, la météo de ce jeudi 4 juin à Toulouse sera humide et venteuse. Encore sous un ciel de traîne, quelques averses pourraient tomber localement et le vent qui se lève dans l’après-midi accentuera la sensation, bien réelle, de rafraîchissement.
Le ciel sera bien changeant en ce jeudi 4 juin à Toulouse, la météo prévue étant très nuageuse et plutôt fraîche. Des nuages qui pourraient même laisser échapper quelques averses localement. Et des températures qui ne dépasseront pas les 15 degrés au lever du jour, pour atteindre difficilement les 17 degrés avant midi. Une sensation de froid exacerbée par un vent d’Ouest qui pourra souffler jusqu’à 35 kilomètres-heure.
Ce vent se renforcera en deuxième partie de journée, et les rafales atteindront les 60 kilomètres-heure par endroit. Il emmènera avec lui de faibles précipitations, sous forme d’averses, et de gros nuages noirs. La formation d’orages sera encore possible en début d’après-midi, et également dans la soirée, le ciel se chargeant toujours plus au fil de la journée. Quant au mercure, il ne montera que jusqu’à 20 degrés aux heures les plus chaudes. Les températures sont donc en chute et repassent en dessous des normales de saison.
Ces mêmes conditions se maintiendront tout au long de la nuit, augurant d’une météo quasi similaire pour demain… Les orages en moins.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
Commentaires