En ce mardi 7 avril, 23e jour de confinement, la météo à Toulouse se distinguera par un vent toujours plus soutenu et de belles éclaircies en deuxième partie de journée.
CC Ulleo-PixnioA la levée du jour, et pour toute la durée de la matinée, de nombreux nuages bas assombriront le ciel, ne laissant place qu’à de courtes et rares éclaircies. Cependant, les températures resteront plutôt agréables puisqu’elles atteindront les 12 degrés, et même 15 degrés en fin de matinée. Mais le vent, venu du Sud-Est, soufflera à 35 kilomètres-heure de moyenne et atténuera quelque peu cette sensation de douceur de trois petits degrés.
Dans l’après-midi, le soleil parviendra à s’imposer. Le vent qui continuera à se renforcer, avec des rafales pouvant aller jusqu’à 50 kilomètres-heure, chassera les derniers nuages pour faire place nette à l’astre du jour. Ses rayons qui balaieront toute la plaine toulousaine permettront au mercure de grimper jusqu’à 18 degrés.
Une météo printanière donc à Toulouse en ce mardi 7 avril mais dont le vent viendra un peu gâcher le tableau. Ce dernier ne faiblira d’ailleurs pas de la nuit.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires