La météo de ce mercredi 7 octobre sera sensiblement la même que celle d’hier à Toulouse. Le ciel sera couvert et les averses émailleront la journée. En revanche, quelques éclaircies feront leur apparition.
La météo de ce mercredi 7 octobre se dégradera au fil de la journée à Toulouse. Les nuages menaçants seront présents dès le lever du jour. Mais ils ne devraient pas laisser échapper de précipitations. Tout au plus, quelques faibles averses tomberont localement. Et le vent, intense la veille, ne dépassera pas les 30 kilomètres-heure ce matin. Quant aux températures, elles seront constantes en première partie de journée. Le mercure stagnera à 15 degrés jusqu’à midi.
En début d’après-midi, le ciel se couvrira davantage et des gouttes de pluie pourront tomber par endroit. Le thermomètre ne parviendra pas à monter au-dessus des 17 degrés. Et le ressenti ne sera que de 15 degrés. En cause? Le vent d’Ouest qui reste présent (30 kilomètres-heure). Il faudra attendre le milieu d’après-midi pour que les nuages se dissipent et laissent apparaître de franches éclaircies.
Le début de soirée sera ainsi plus calme mais les nuages auront tôt fait de revenir envahir le ciel toulousain. En revanche, le vent cessera de souffler et la nuit sera dégagée. Ce qui engendrera des brouillards matinaux jeudi, pour présager d’une belle journée ensoleillée.
Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
Commentaires