Après l’épisode d’orages violents qui ont touché Toulouse mercredi soir, Météo France prévoit un temps encore très orageux pour ce week-end. Des chutes de grêle sont également attendues.
Lors des orages du mercredi soir à Toulouse, la base de Francazal avait enregistré un nouveau record de vent violent avec une rafale chronométrée à 137.2 km/h, contre 136.8 km/h pour la dernière marque enregistrée lors de la tempête de 1999.
De la grêle et des pluies intenses avaient même provoqué des perturbations sur le trafic de métro (interruption partielle de la ligne B) et de train.
Les risques d’orages avec des pluies localement importantes sont encore prévues pour ce week-end, dès ce vendredi, pour la fête de la musique. Des chutes de grêle sont également attendues.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
Commentaires