Les conditions météo de ce samedi 7 novembre seront marquées par les vents violents à Toulouse. La pluie sera également de la partie.
90 kilomètres-heure. C’est la vitesse à laquelle soufflera le vent aujourd’hui. Comme hier, la météo de ce samedi 7 novembre à Toulouse sera marquée essentiellement par ces rafales.
A lever du jour, le ciel sera couvert mais les nuages menaçants ne devraient pas engendrer pour autant de précipitations. Quant aux températures, elles resteront plutôt douces. En effet, les 15 degrés du petit matin se transformeront en 17 degrés d’ici midi. Quelques rayons de soleil pourraient même percer la couche épaisse de nuages en fin de matinée. En revanche, le vent, qui soufflera à 90 kilomètres-heure, provoquera une différence de 7 degrés entre le ressenti et les valeurs réelles.
La pluie devrait faire son apparition, localement, en début d’après-midi. Mais il ne s’agira que d’averses éparses. Les rafales toujours présentes seront moins intenses (75 kilomètres-heure), mais elles participeront à bloquer le mercure à 17 degrés. Il ne bougera pas jusqu’à la fin de la journée. Même si quelques éclaircies rapides tenteront de pointer.
La soirée et la nuit suivront le même chemin, avec des averses par endroits, un ciel couvert et un vent qui s’apaise encore. La journée de dimanche s’annonce ainsi bien meilleure.
Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires